• Les Illuminati

    Les Illuminati

     

      

     

    Comment faire la différence entre les "bons" et les "méchants" illuminati ????

     

    Selon WIKIPEDIA

    Illuminati

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
     
    Page d'aide sur l'homonymie Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

    Le terme « Illuminati », signifiant littéralement « les Illuminés » (du latin illuminare : illuminer, connaître, savoir) désigne plusieurs groupes, contemporains ou historiques, réels, fictifs ou d'existence controversée:

     

    D'abord les "BONS"

     


     

    ILLUMINATI

    ANGES ou DEMONS ?


     

    illuminati et sine luce

     

    Si vous cherchez le mot illuminati avec votre moteur de recherche favori, vous remarquerez qu’il suscite un véritable délire sur le net.

    Les illuminati (qui ne prend pas de « s » au pluriel, rappelons-le !) constitueraient une société ultra secrète qui aurait pour but final, la domination du monde en instaurant un nouvel ordre mondial, le fameux « NEW WORLD ORDER » en français le NOM !

    Leur origine remonterait à la civilisation Sumérienne il y a 5000 ans. Ces « illuminés » étaient membres d’une société très secrète appelée la " confrérie du serpent " ?
    Cette société se serait perpétuée à travers les écoles de mystères de l’Egypte et de la Grèce antique pour finalement arriver jusqu’à notre époque camouflée derrière le paravent des loges maçonniques internationales !

    Les illuminati seraient partout et noyauteraient toutes les organisations internationales, les partis politiques et toutes les sociétés secrètes !

    • Pour certains auteurs les illuminati seraient des initiés détenteurs d’une haute connaissance ésotérique cachée au commun des mortels et qui oeuvreraient au progrès de l’humanité.  
    • Pour d’autres, ils seraient des personnages machiavéliques qui désirent instaurer une société pyramidale dans laquelle une toute petite élite immensément riche tirerait toutes les ficelles et maintiendrait le reste du peuple en esclavage !

    La pyramide serait le symbole des illuminati !

    Pour certains auteurs, tout logo d'organisation ou de société incluant une pyramide en 2D (triangle pointe en haut) ou en 3D signifierait que les "illuminati" se cachent derrière : )

    Alors, bons ou méchants les illuminati ? Qui a raison ?

    En fait la question est mal posée, car tous ces auteurs confondent illuminati et sine luce.

    Ceux qui sont éclairés " et les " Sans lumière "

     

     

     

     

    La CLEF DE LA SORTIE VERS LA LUMIERE

    Pour parvenir aux Champs Elysées

    ( Récit d'un illuminati )

    Ton heure est arrivée, te voilà aux portes de la mort, quelle qu'en soit la cause, maladie, vieillesse, accident ainsi en a décidé le destin.

    Le temps s'est arrêté et ton corps est maintenant sans vie, mais tu n'as pas perdu conscience comme le pensent les vivants, au contraire, ta conscience n'a jamais été aussi lucide, mieux c'est une hyperconscience qui t'envahit et te submerge, tu te sens bien, très bien même, tu baignes dans une atmosphère de paix et de sérénité. Laisse-toi bien aller à cette agréable sensation de passivité, de détente qui t'envahit. 
    Tu as la sensation d'avoir toujours un corps mais pas au sens physique que tu étais habitué. Et très vite tu as l'impression de quitter ce corps mortel, de flotter au-dessus, de t'envoler.

    Tu montes de plus en plus dans ce qui t'apparaît comme un tunnel, une immense voûte dans laquelle tu t'engouffres à grande vitesse sans pourtant en être perturbé tant tu es bien, tant tu es calme. Et au loin, très loin, tu aperçois une tache lumineuse, une petite lumière qui grossit au fur et à mesure que tu avances le long du tunnel.

    Cette lumière est la luminosité fondamentale.

    C'est à ce stade que tu vas décider si tu tiens à revenir sur terre dans une autre vie ou la quitter définitivement. C'est à ce moment que tu vas revoir d'un seul coup, toute ta vie terrestre avec une lucidité surnaturelle. 
    Toutes tes actions, toutes tes pensées, tous tes comportements, les bons comme les mauvais vont défiler. Rien n'est caché, rien ne t'est épargné, tu te vois tel que tu as vécu sans concession ni indulgence.
    Alors peut-être vas-tu regretter de n'avoir pu finir telle ou telle chose, accomplir ce que tu n'as pas accompli, faire ce que tu n'as pas fait. Peut-être les joies terrestres et matérielles vont t'assaillir. 
    C'est ce dynamisme puissant de vouloir vivre, cette soif d'exister, ce désir lié au plaisir qui conduit l'homme à renaître pour en goûter à nouveau les voluptés trompeuses.

    Et paradoxe, plus tu as été heureux sur cette terre plus tu vas regretter de la quitter.

    C'est à ce moment et à aucun autre que ton sort sera réglé. Et tu hésites à quitter ce monde humain, malheureusement voilà que tu t'attardes autour du corps de la terre, tu pleures d'avoir perdu ceux qui te sont chers et tu restes attiré par cette lueur terne de la vie terrestre.

    Prends garde, si tu écoutes tes inclinations égocentriques, alors tu renaîtras et devras souffrir à nouveau la naissance, la vieillesse et une autre mort.

    Car il existe deux portes ouvrant sur deux chemins :

    - La porte de la LUNE qui ouvre le chemin du retour sur la terre. La lune est une fausse lumière, c'est en fait un astre éteint, elle n'est simplement que le reflet du soleil

    - Et la porte du SOLEIL qui ouvre le chemin des Dieux, le chemin de la grande lumière. La Porte de l'AMOUR DIVIN

     

    Et les "MECHANTS"

     


    ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE
    Les Illuminati

     

    Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

    Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

    La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

    Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

    Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

     

    Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

    Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

    La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

    Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

    Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

    Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

    Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

     

    Le terme  ILLUMINATI est un vocable qui recouvre beaucoup de signification, encore une fois il faut s'informer afin de comprendre et connaître quel est le but de ceux qui parlent de complot ?


     

    Pourquoi ?

    Pénétrer dans le monde des paranoïaques du complot, c'est se retrouver plongé dans la folie pure. Il serait futile d'examiner, et encore moins de tenter de réfuter les inventions délirantes de ceux qui pensent qu'on les a transformés en assassins à l'aide de techniques de contrôle de l'esprit, afin qu'ils obéissent aux ordres de dynasties dégénérées, que des extraterrestres dominent le monde, qu'aucune des lois de la science n'est vraie, et que l'imagination et la croyance en ce qui est possible sont de meilleures guides que “le monde dans sa manifestation physique”, etc. N'importe quelle personne sensée pourrait croire que tous ces soi-disant experts plaisantent, et on retrouve bel et bien des sites, dans Internet, qui semblent relever de la parodie, mais comment savoir? Il y a aucune croyance, aussi absurde soit-elle, que les découvreurs de complots ne sont pas prêts à intégrer à leur délire. Quiconque n'a jamais entendu parler de Pat Robertson pourrait très bien lire New World Order(Word Books, 1994) et croire à une blague. Se peut-il que quelqu'un avale toutes ces histoires sans queue ni tête à propos des banquiers juifs, des francs-maçons, des musulmans, des homosexuels, des étrangers, etc.? Apparemment, oui. Pourtant, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi tous ces maniaques existent, et pourquoi leur nombre semble en pleine croissance.

    big brother

    Bien sûr, des gouvernements et nombres de puissants sur cette planète ont conspiré pour dominer le monde d'une façon ou d'une autre. Il y a eu assez de mensonges et de coups fourrés dans l'histoire pour convaincre même les plus candides d'entre nous que les grands de ce monde n'obéissent pas aux mêmes règles que le commun des mortels, si tant est qu'ils obéissent à des règles quelconques. Ceux d'entre nous qui ont vu le gouvernement des états-Unis offrir son soutien à un dictateur fasciste après l'autre parce qu'il était “anticommuniste” éprouvent un certain malaise à penser que des gens à droite de l'extrême droite s'inventent toutes sortes de complots à dénoncer. Inutile de rappeler à ces gens que le pays de l'oncle Sam a mené des coups militaires contre des gouvernements démocratiques, qu'il a fait assassiner des chefs d'état, et qu'il a offert son aide financière et matérielle à des voyous et des meurtriers partout dans le monde, sous le prétexte de sauver le monde du communisme et d'ouvrir de nouveaux marchés au capitalisme. Nombre de leaders et de représentants de nos gouvernements ont fait preuve de turpitude et d'amoralité, mais même les plus idiots d'entre eux seraient prêts à reconnaître des limites à leurs ambitions.

    Mais il ne sert à rien de discuter, car les partisans des conspirations sont des experts en pseudo-histoire: les preuves qu'on avance pour réfuter leur thèse deviennent autant d’eau qu’on apporte à leur moulin. Le gouvernement américain s'en prend à Bill Gates, l'homme le plus riche du monde? Ce n'est qu'un faux-semblant destiné à donner le change! Est-ce qu'un certain Hitler n'a pas tenté de dominer le monde, avant de se faire arrêter par les Alliés? Hitler n'était qu'une dupe, dont les Illuminati se sont servi pour parvenir à leurs fins sinistres.

    http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/illuminati.html

     

    « Les crânes de cristalLes vierges noires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :