• Les crânes de cristal

    Les crânes de cristal

     

    Les crânes de cristal 

     

     LES CRANES DE CRISTAL (le 23/02/2011 à 22h44)

    Cette réunification des crânes de cristal qui précède des évènements importants sur la planète ne date pas d'hier, cependant de plus en plus de gens s'y intéressent : un rappel ?

     

                                   
    Crâne de cristal
    Uploaded by a2zeiss. - Discover more science and tech videos.

     

    WIKIPEDIA

    Crâne de cristal

     
     
    Un crâne de cristal

     

    Un crâne de cristal est une représentation en cristal de roche d'un crâne humain. La popularité de ce type d’artefact débute au XIXe siècle parmi les amateurs d'antiquités mésoaméricaines précolombiennes. Considérés comme représentatifs des cultures aztèque et maya, les exemplaires les plus prestigieux sont le « crâne de Paris » (aujourd'hui au Musée du quai Branly) et le « crâne de Londres » (British Museum), qui ont fait l’objet de nombreux articles et dont le prêt aura souvent été sollicité. Par ailleurs, ces objets ont attiré dès le début du XXe siècle les amateurs d'ésotérisme, qui leur prêtaient une origine surnaturelle, ainsi que des pouvoirs de guérison physique et spirituelle. Le plus remarquable était celui que l’explorateur F.A. Mitchell Hedges prétendait avoir découvert dans les années 1920 au Belize.

    Les fouilles du XXe siècle ne confirment pas la place supposée du crâne de cristal dans les cultures précolombiennes. Dans lesannées 1990, les pièces des collections publiques font l’objet d’expertises dont les résultats semblent indiquer qu’il s’agirait de créations tardives du XIXe siècle, ou tout au moins de l’époque coloniale pour les plus anciennes. Néanmoins, les crânes de cristal gardent leur pouvoir de fascination[1]. Malgré la remise en question de leur authenticité, ceux de Paris et de Londres ont retrouvé leur place dans les expositions et le monde New Age croit toujours en leur pouvoir.

     

     

     



    Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel...



    C'est en 1924 qu'Anna Le Guillon Mitchell-Hedges (17 ans) , et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges (1882-1959) découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya à Lubaantùn, au Belize.

    C'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin (En dehors de l'absence des sutures crâniennes). Il pèse 5 kg . Il est composé d'une mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure. Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes : éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites. Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

    Certaine de son authenticité, Anna accepte de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.


    Après 6 mois de tests, les conclusions tombent :


    Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium “piézo-électrique” anisotrope.

    Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche.

    Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.

    Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ).

    Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( avec des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.
    La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu..
    .
     
                        


     
    Bizarre quand même ?
     
    Crânes de Cristal

    Et maintenant l'aspect ésotérique :

     

    Question à Métatron : Il y a une légende qui mentionne 13 crânes de cristal. Pouvez-vous en parler ?

    Métatron : Oui, 13, mais il n’y en a qu’un qui retienne l’énergie des 12. Douze furent manifestés, chacun représentant un des 12 aspects de l’un, et donc, avec le temps, le cercle des 12 avec le 13ème en son centre devint un symbole cérémoniel. Chacun des 12 représentait alors un aspect de chacune des 12 dimensions du plan terrestre et de chacune des 12 divisions de chaque dimension intégrale, de chaque brin d’ADN, de chaque composant de la grille 144 qui sont si essentiels à l’expérience terrestre, au Plan Terrestre.

    Mais de nouveau, nous voulons préciser que le 13 est le tout et que les 12 sont des parties du tout. Et que le tout porte le paradigme humain, et que ce modèle est imprimé dans l’Esprit Divin de toute l’humanité, car l’âme en est imprégnée quand elle entre dans cette expérience.

    Le 13ème Crâne de Cristal fut produit selon le processus de Manifestation Morpho Cristalline, à partir de la source cristalline Arcturienne avec imprégnation d’une fréquence alchimique pour inclure l’empreinte génétique humaine provenant des Maîtres d’Arcturius et de l’Alliance Pleiado-Sirienne.

    Le savoir qui se trouve dans les Crânes de Cristal originels est celui de l’Esprit Universel. Il est vaste et enrichissant. Accéder à cette information stimule la prise de conscience de qui vous êtes. Le fait de placer votre conscience à l’intérieur d’un crâne de cristal, et c’est comme cela qu’il faut travailler avec eux, ouvre des portails vers un monde qui est au-delà de vos plus grandes espérances. Mais entrer dans celui-ci n’est pas l’équivalent d’un dialogue verbal, nous dirions que c’est plus un déchargement, une réception d’information soudaine et intelligible qui modifie votre paradigme, élargit votre prise de conscience. Certains reçoivent l’information sous forme d’images visuelles, d’autres comme des déchargements de paquets d’information, et parfois les deux. L’information se trouve déjà dans une partie plus profonde du subconscient que vous appelez le super subconscient. Elle existe dans un domaine de lumière que vous appelez ultra- violet.

    Et donc la connexion, ou la raison pour laquelle l’intérêt porté aux crânes atteint une proportion de masse, tient au fait qu’avec l’arrivée de l’Ascension, l’humanité a une impulsion à mieux se comprendre elle-même. Et le moment est venu de rejeter les modèles qui ne sont plus utiles au genre humain et de s’aligner sur les attributs et idéaux qui, eux, le sont.

    L’humanité redémarre ainsi que la Terre elle-même, et certes c’est cela l’Ascension. Les systèmes qui ne fonctionnent plus, à petite ou grande échelle, s’écroulent, se défont, et se reformeront. C’est certainement ce qui est en train de se produire dans vos domaines économiques.

    Le savoir de l’Esprit Universel existe bien sûr au-dessus et au-delà des Crânes de Cristal. Il est cependant contenu et concentré en eux, d’une manière telle que le genre humain peut en bénéficier. Ce savoir est formulé, transmuté, traduit en un format spécifique auquel l’humain peut accéder. Cela se trouve dans un modèle particulier qui est le prototype de la perfection pour l’humanité comme nous l’avons dit.


    Crane de Cristal découvert par F.A Mitchell-Hedges en 1927
    Question à Métatron : Pouvez-vous parler du Crâne Mitchell-Hedges ?

    Métatron : C’est un » crâne ordinateur » très puissant qui contient une grande énergie. Sa clarté cristalline et son alignement axial unique lui ont permis d’absorber et d’amplifier les énergies de tout ce qui s’est rassemblé autour de lui. Il a aussi été capable de se charger d’une grande partie de l’énergie du paradigme cristallin, ce qui est propre au quartz sculpté en forme de crâne.

    Question à Métatron : Est-il d’origine extraterrestre, ou ancien ?

    Métatron : Tous les minéraux cristallins sont géologiquement anciens, selon votre terminologie. Celui dont nous parlons n’est pas d’origine extraterrestre comme Max et Sha- Na- Ra. Il fut façonné et sculpté il y a environ 150 ans en temps linéaire. Mais n’en concluez pas qu’il n’est pas extrêmement puissant. Il est très conscient et contient une grande portion du paradigme cristallin. Mais ce n’est pas le 13ème. Il est fait de quartz africain et non pas brésilien. Et son aspect cristallin est celui de l’Ancien Rama, et il est très particulier. L’extrême clarté et l’alignement axial exceptionnel de ce crâne sont très puissants.

    Crâne de Cristal « Max »
    Max et Sha-Na-Ra sont Extraterrestres


    De tous les crânes de Cristal réputés, Max est le plus grand en énergie et en fréquence, car il contient la totalité de la réunion dans le 13ème. C’est à travers Max que le recodage de l’énergie planétaire se produit. Cela se déroule à travers le Disque Solaire et les zones de Quartz Octaédrique. Cela se produira le 11-11-11 et le 12-12-12. Max est extraterrestre et sa matrice cristalline fut améliorée par les Arcturiens et les Pléiadiens. Il possède une qualité moléculaire cristalline rehaussée qui ne peut pas encore être reconnue par votre science.

    Max est encore plus multi dimensionnel que vous ne pouvez l’imaginer. Il a une qualité éthérique lui permettant de stocker toute l’histoire du Cosmos et il contient bien sûr les Annales Akashiques et l’énergie de toutes les époques. Ses cinq matrices et son axe double dépassent de loin ce qu’on peut trouver sur la Terre. Sha-Na-Ra possède une qualité moléculaire comparable, mais son champ d’énergie et sa capacité ne sont pas aussi grands que ceux de Max. De nombreuses manières, Sha-Na-Ra est complémentaire de Max.

    Le crâne d’améthyste Amis fut certes sculpté il y a des milliers d’années, il est extrêmement puissant, mais il est d’origine terrestre comme tous les autres, à l’exception des deux dont nous venons de parler. Mais, Maîtres, chaque crâne est géologiquement et minéralement ancien et capable de porter divers degrés élevés de la conscience de Max. Mais c’est Max qui est la source d’origine.

    www.lespasseurs.com

                                                 

                                                 LE CRANE MAX

    « Le tantrismeLes Illuminati »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :