• Le don de Raoul - Introduction au livre

    Le Don de Raoul

     

    Le don de Raoul

    Introduction au livre

    « Le Don de Raoul »

    Je le révèle aujourd’hui, ce livre est un livre que j’ai écrit dans un but particulier. Il s’agit réellement d’un ouvrage « initiatique » dans le sens où il contient un certain nombre de clés qui pourront servir à ouvrir des portails de connaissance à ceux qui sont prêts à les utiliser.

    Celui qui lira ou qui a lu ce livre comme un récit sociologique racontant la vie d’un être humain né dans une région austère du centre ouest de la France et qui s’est retrouvé à vivre en Guadeloupe une aventure particulière n’y retrouvera, s’il n’a pas une approche d’éveil ni commencé son cheminement sur le sentier, qu’un agréable divertissement rempli de hasards fabuleux.

    Par contre, derrière le récit il s’agit bien d’une véritable initiation pour cet homme, sans doute prédisposé au début de son existence par un karma avancé, à des choix éclairants. Le lieu de naissance, plutôt sombre et maléfique dont j’ai volontairement accentué le climat en ne retenant que cette partie ténébreuse est adaptée à cette ignorance de celui qui n’est pas encore entré en communication avec son être intérieur.

    Au cours du récit beaucoup de sujets seront abordés, en plus de la guérison par les soins magnétiques qui furent le point de départ de l’histoire, suivront d’autres sujets comme les synchronicités, les âmes sœurs, les détachements, la géobiologie, la sorcellerie et bien d’autres encore.

    Livre initiatique car il montre comment, en fonction des choix que chacun peut effectuer selon son libre-arbitre la révélation des pouvoirs et au-delà des pouvoirs la maîtrise de sa vie et la rencontre avec sa partie Divine se réalisent inévitablement.

    La plupart des péripéties qui constituent le récit sont parfaitement véridiques, parfois simplifiées afin de ne pas trop charger l’histoire de détails inutiles.

    Il contient un certain nombre de « révélations » qui me furent communiquées sous forme de rêves ou de rencontres arrivant sur mon chemin au moment prévu pour cela.

    Que ceux qui se retrouvent dans cette histoire n’hésitent pas à enrichir ce blog de leurs commentaires.

     

    Pour commander :

    Livre à couverture souple

     

    « Le don de Raoul - Un aspect du livre : les soinsCoeur de l'Être - Recueil de poésies »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:03

    de Mimi (Blois)

     

    Quel régal, tes poésies ne me suffise pas, il m'a fallu acheter tes livres, et là encore que du bonheur!!!!!Don raoul me surprend chaque jour, tu sais Voiedorée, tu demandes vraiment à être connu, je vais t'en faire de la pub moi, car tu le mérite amplement, ton coeur et ton âme vivent dans tes écrits, c'est incroyabel!!!!!merci d'être là, dans notre petit paradis..merci d'être..toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :