• L'eau

    L’EAU

     

     

    Quelle est l’implication de l’eau dans le corps humain et par extension dans la nature ?

    Dans le cadre de cet exposé il n’est bien sûr pas question ni possible d’établir un compte rendu exhaustif des propriétés de l’eau. Je me contenterai donc d’amener quelques éléments de réflexion sur ce liquide extraordinaire, autant dans sa composition que dans ses applications.

    Ce blog étant consacré à la poésie et la spiritualité c’est principalement sur ce dernier point que cette réflexion traitera.

     L’EAU (le 08/04/2008 à 15h46)

     

    L’EAU

     

     

    Quelle est l’implication de l’eau dans le corps humain et par extension dans la nature ?

    Dans le cadre de cet exposé il n’est bien sûr pas question ni possible d’établir un compte rendu exhaustif des propriétés de l’eau. Je me contenterai donc d’amener quelques éléments de réflexion sur ce liquide extraordinaire, autant dans sa composition que dans ses applications.

    Ce blog étant consacré à la poésie et la spiritualité c’est principalement sur ce dernier point que cette réflexion traitera.

    L’eau c’est connu compose 70 % du corps humain, ce qui est considérable. Il est moins connu qu’il constitue également et dans une proportion importante tous les composants de l’atmosphère et plus encore de l’univers. Cette dernière constatation permet déjà de considérer d’une autre manière le rôle de l’eau au niveau cosmique.

    En ce qui concerne l’humain, il a récemment été découvert que l’eau était composée de deux éléments : un élément physique et un élément éthérique, indissociable, l’un étant le support de l’autre. Mais c’est l’eau éthérique qui contribue à véhiculer les informations dont l’eau physique a besoin pour exister et éventuellement augmenter sa fréquence vibratoire.

    « Toute énergie a besoin d’un conducteur. L’Eau est le principal conducteur de la FORCE DE VIE (énergie radiante) et de la CONSCIENCE (information), à niveau universel, et à la fois dans le domaine physique et éthérique.

    Car il y a un domaine Éthérique comme il y a un domaine physique ; il y a différents types d’énergie éthérique comme il y a différents types d’énergie physique ; et il y a de l’EAU ÉTHÉRIQUE comme il y a de l’EAU PHYSIQUE. Définissons-les :

    * L’EAU ÉTHÉRIQUE, ce sont les formes-pensées de Dieu. C’est l’énergie radiante de Dieu, sous forme d’onde éthérique, dans les niveaux multidimensionnels de l’existence.

    La Construction de l’Univers, le réseau support de la matière, c’est l’Eau Éthérique.
    Imaginez un maillage très, très fin, translucide. Ce maillage translucide de support de l’Essence et de la Force de Vie de Dieu maintient et sous-tend TOUTE la Création de Dieu, tant au plan Éthérique qu’au plan Physique.


    L’Eau Éthérique conduit aussi l’Énergie, la Force de Vie dans le corps de Lumière. C’est cette Eau Éthérique qui donne la Force de Vie au corps physique et à la Planète Terre !

    *L’EAU PHYSIQUE contient la Matrice d’Énergie de Conscience dans le Corps Physique. Cela est vrai pour la Planète Terre et pour tous les êtres doués de sensation. La Force de Vie du Corps (l’Eau) est entretenue à travers la Respiration. Par conséquent, l’Eau, la Lumière et la Respiration entretiennent la vie dans les plans physiques. »

    Lilianne Corredor

     

     

    Il est plus aisé de comprendre l’action de l’eau sur les cellules puisque l’eau entoure chaque molécule, la partie éthérique pouvant être considérée comme porteuse d’information.

    Benveniste ne se trompait donc pas quand il émit l’hypothèse que l’eau pouvait avoir une mémoire, les produits homéopathiques ne contenant plus de molécule de produit de base au moment de leur travail ont malgré tout une action thérapeutique...

     

    « La mission première de DigiBio consiste à apporter une réponse claire et indiscutable face à la controverse concernant les observations du Dr Jacques Benveniste sur ce qu’il a été convenu d’appeler la « mémoire de l’eau » à savoir que : 
    a) l’eau est capable de véhiculer une information moléculaire (des messages biologiques), 
    b) il est possible de transmettre et d’amplifier ces informations comme on le fait des sons et de la musique.

     

    Le Docteur Jacques Benveniste est à l’origine de ces travaux. Docteur en médecine, interne des hôpitaux de Paris, directeur de recherche à l’INSERM, connu mondialement comme un spécialiste des mécanismes de l’allergie et de l’inflammation, il s’est distingué en 1971 lors de sa découverte du Paf (Platelet Activating Factor), médiateur en cause dans les mécanismes impliqués dans ces pathologies dont l’asthme.

    En 1984, au détour de ses travaux sur des systèmes hypersensibles (allergiques) il met par hasard en évidence des phénomènes dits de haute-dilution qui furent repris par les médias sous le titre de la « mémoire de l’eau ».

    Le phénomène en cause consiste à diluer un produit dans de l’eau à tel point que la solution finale ne contienne plus que des molécules d’eau. Or avec les systèmes hypersensibles qu’il utilisait, il constatait que cette solution hautement diluée déclenchait une réaction comme si des molécules initiales étaient encore présentes dans l’eau : l’eau conservait une trace des molécules présentes au départ des dilutions  »

    Digibio

     

    Depuis de nombreux chercheurs, dont le japonais Emoto, ont constaté que l’eau réagissait non seulement à la voix mais aussi à la pensée humaine.

    Considérant que tout est vibration, l’intention émise devant l’eau fusionne avec cette eau éthérique et influence la vibration donc la composition matérielle de l’eau. Ceci étant vérifié à l’analyse de l’aspect des cristaux d’eau congelés.

     

    « La technique du Dr Emoto consiste à faire geler de l’eau et à photographier ses cristaux. L’eau distillée d’un flacon placée entre des haut-parleurs laisse voir, une fois congelée des cristaux bien différents selon la musique à laquelle elle a été soumise. Avec Mozart, Bach ou Beethoven, les cristaux sont magnifiques et ont une structure hexagonale symétrique alors qu’après du "heavy metal", il n’y a point d’hexagone.

    On comprend l’attrait que l’on peut (en tant qu’humains) avoir pour certaines musiques car notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies.

    Le Dr Emoto confirme que " tout est énergie " comme l’avait dit Einstein. En plus des rayonnements électromagnétiques, les paroles, les sentiments, les mots et même les pensées influencent l’eau. Les mots et pensées négatifs entraînent des cristallisations dysharmonieuses, alors que " merci " ou "Amour " quelle que soit la langue forment de magnifiques images. »


     

     

    La qualité de vibration et d’élévation spirituelle de l’être humain se transmet donc par l’eau éthérique, influençant l’eau physique.

    Il y a quelques années un chercheur a réussi à « encoder » une eau de source en y maintenant à l’aide d’une technique particulière des vibrations supérieures. Il est possible d’y manifester une intention et ainsi de permettre l’augmentation de la vibration du corps humain. Cette technique permet donc de maintenir le corps physique en meilleure santé puisque tout dysfonctionnement du physique a une origine énergétique et que l‘énergie est une vibration. Cette absorption d’eau hautement vibratoire accélère également le processus d’éveil et de connaissance. Il a appelé cette eau : « eau diamant »

    « Maintenant, ne tombez pas s’il vous plaît dans un excès de sacré, car c’est encore faire une différence entre cette eau et tout ce qui existe, et cela n’est pas juste, ce n’est plus de l’amour. Même une autre eau est sacrée aussi. Disons que l’eau diamant est un peu plus vivante ; elle n’est pas une panacée, ni une trouvaille miraculeuse. Elle est faite pour accroître votre discernement concernant l’itinéraire prévu au long de votre incarnation. C’est fait pour vous amener à être plus vite guidés dans vos relations, dans vos choix de profession parfois, vos choix de logement, ou dans les décisions à prendre au niveau de votre situation, intérieure et extérieure, selon l’endroit où vous êtes arrivés sur votre feuille de route – si vous avez 15 ans, 40 ans ou 70 ans bien entendu – et selon ce qui a été accompli ou n’a pas été accompli. Mais sachez une chose, c’est que cette eau ne vous fera jamais vivre des choses que vous ne pouvez absolument pas supporter, des choses beaucoup trop dures. Au contraire, elle va amenuiser les épreuves, faciliter les passages initiatiques pour que vous puissiez y arriver avec moins de souffrances et surtout plus rapidement. »

     

    Joël Ducatillon

     

    L’eau éthérique en relation avec toutes les parties de l’univers est en fait reliée à la source, elle reçoit cette amélioration à l’échelle individuelle quand la conscience de l’humain évolue et la communique à l’univers.

    J’espère vous avoir donné envie d’aller un peu plus loin dans votre recherche personnelle.

     

    PS : en complément d’un commentaire :

     

    Oui je connais l’eau Diamant. Personnellement je l’ai utilisée peu de temps après son apparition et pendant quelques années, jusqu’à mon départ aux Antilles où j’ai perdu la souche.

    Dernièrement, à la Réunion j’ai pu m’en procurer à nouveau. Il est indéniable que cette eau possède un pouvoir extraordinaire, mais ainsi que le précise l’inventeur dans son livre, elle ne fait pas de miracle et correspond à la sensibilité de celui qui l’utilise.

     

    Pour celui qui souhaite "vitaliser" l’eau qu’il boit, car toutes les eaux, sauf l’eau de source et quelques autres sont des eaux mortes, il suffit de mettre ses mains pendant quelques instants de chaque côté de son verre ou de sa bouteille en se concentrant. Cette pratique aura au moins le mérite de donner à l’eau la fréquence vibratoire de celui qui l’ingère.

     

    Depuis quelque temps j’ai remplacé l’eau diamant par l’eau sublimée dont je suis distributeur.

    Voici l’avis des concepteurs :

    L’eau Sublimée

    Nous avons réalisé un certain nombre d’eaux « spéciales » avant de réaliser celle-ci en particulier. Nous avons utilisé pendant un certain temps la célèbre « eau diamant » de Mr Joël Ducatillon. 

    Sa création était d’ordre scientifique. Elle a été créée indirectement par des « encodeurs » et de ce fait, les scientifiques les plus sages ont admis son existence.

    Nous passons donc à l’étape supérieure car notre eau est d’ordre spirituel, elle a été faite directement, sans passer par aucun intermédiaire physique autre que nous-mêmes. 


    À la suite d’un de mes rêves, où l’on m’a demandé de créer une eau d’une beauté inimaginable, nous nous sommes lancés dans le projet. 

    La première eau vraiment efficace que nous avons créée, de nature féminine s’intitulait S2. Elle a été faite avec Rémi et moi-même, grâce aux enseignements de Mr Bardon, et de Mr Moryasson. 

    La deuxième (l’eau L) et troisième eau (l’eau V), je les ai réalisés grâce à des projections de conscience dans l’eau, ainsi que par la vibration kabbalistique de mots de pouvoir et d’amour. 


    L’eau Sublimée résulte de la fusion de ces trois eaux de nature féminine, masculine et neutre, qui ont été réalisées grâce aux pouvoirs de l’esprit. 

    C’est donc une trinité parfaite selon les lois régissant notre univers.



    Source : http://la-guilde.jimdo.com/l-eau-sublimee/qu-est-ce-que-c-est/

    « La culpabilitéL'Amour inconditionnel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :